AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Installer TeamSpeack :

Aller en bas 
AuteurMessage
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

Installer TeamSpeack : Empty
MessageSujet: Installer TeamSpeack :   Installer TeamSpeack : I_icon_minitimeMar 15 Avr - 8:55

Bonjour à tous,

Ce tutoriel tentera de répondre à vos questions/problèmes lorsque vous installerez TeamSpeack. Pour ce tutoriel je réinstallerai moi-même TeamSpeack et tenterai d'être le plus précis possible. N'oubliez pas que maintenant qu'il y a un tutoriel vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas nous rejoindre !

Etape 1 - Téléchargement :

- Télécharger TeamSpeack sur le site Officiel ou cliquez sur ce lien : http://www.teamspeak.com/?page=downloads
- Choisissez votre Système d'exploitation et prenez la version CLIENT et non pas SERVEUR.
- Le 32 ou 64 bits importe peu, prenez 32 si vous ne savez pas si votre système est un 32 ou 64 bits.
- Cliquez sur Download puis Acceptez le disclaimer passez la page suivante avec un joli "No Thanks" et normalement le téléchargement se lance tout seul.

Etape 2 - Installation :

- Lancez le fichier téléchargé.
- Faites "Next" puis "I Agree" encore "Next"
- Il va vous demandez où l'installer, normalement vous n'avez pas besoins de changer.
- Choisissez ensuite la ligne "recommended : save in user own files" pour plus de confort.
- Faites "Next" et "install" puis "Finish".

Etape 3 - Configuration :

- Choisissez votre Nickname soit votre Pseudo. Prenez celui de votre compte TESO.
- Choisissez entre "Push to talk" et "Voice detection" si vous voulez appuyer sur une touche pour parler ou si le programme attend d'entendre votre voix pour la transmettre.
- Réglez la sensibilité du micro, une valeur négative correspond a un réglage sensible aux bruits, dans tous les cas vous pouvez faire un test en temps réél durant ce réglage. Lorsque la barre colorée dépasse le curseur verticale le son est alors transmit aux autres utilisateurs. Sinon non.
- Ensuite, vous pouvez assigner une "hotkey" donc une touche de raccourci pour "Mute" le Microphone ou "Mute" les sons et voix du logiciel.
- Faites Next et Décochez TOUTES les cases avant de cliquer sur "Finish".

Etape 4 - Connection :

- Cliquez sur "Connections" en haut à gauche. Puis "Connect".
- Entrez l'adresse de la Guilde : teso.ts3serv.com:10084
- Cliquez sur Connect ! et voilà !

J'espère que ce guide vous aura servi, n'hésitez pas à demander de l'aide dans ce sujet, je vous répondrai et vos questions aideront les futurs utilisateurs du forum aussi.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installer TeamSpeack :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur TeamSpeack :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Entraide et Discutions :: FAI - FAQ-
Sauter vers: