AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Meute des Loups Garous :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

La Meute des Loups Garous : Empty
MessageSujet: La Meute des Loups Garous :   La Meute des Loups Garous : I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:13

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'annonce officiellement ma transformation en Loup Garou ainsi que la possibilité de Rang 6 de pouvoir mordre quiconque 1 fois tous les 7 jours à partir d'aujourd'hui ! C'est donc un sujet qui vous permettra de faire vos demandes de Morsure et listera les membres mordu.

Vous pouvez aussi profiter de ce sujet ou de cette section pour planifier des raids/sorties en meute ;)De même la meilleure zone pour farmer les rangs de loup garou se situe à Fendretour au sud au niveau de l'icone "Epi de Blé". il m'a fallu 1h00 pour être Rang 6.

Liste Actuelle :

- @SliverTexas : Eleal' Wolf - LVL 29
- @Stabkiller

En attente :

- @Toxic

Amusez-vous bien !


Dernière édition par SliverTexas le Jeu 17 Avr - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Meute des Loups Garous : Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Loups Garous :   La Meute des Loups Garous : I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:49

GG Smile Des heures de Farm mais enfin rentabilisé ! Maître Loup Garou nous transformera tous  Razz Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Toxic470

Toxic470


Messages : 1
Age : 34

La Meute des Loups Garous : Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Loups Garous :   La Meute des Loups Garous : I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:59

Ah ah ah enfin, GG mon ptit Sliver, un petit farm qui en vaut bien la peine maintenant, en espérant une grande meute de loup garou pour farmer les donjon et le pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meute des Loups Garous : Empty
MessageSujet: Re: La Meute des Loups Garous :   La Meute des Loups Garous : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meute des Loups Garous :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Entraide et Discutions :: Groupes - Raid - PVP-
Sauter vers: