AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Flyingeo

Aller en bas 
AuteurMessage
flyingeo

flyingeo


Messages : 1
Age : 34

Présentation Flyingeo Empty
MessageSujet: Présentation Flyingeo   Présentation Flyingeo I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:10

Salut à tous, je viens faire ma petite (ou grande) présentation IRL et IG.

IRL:

Prénom: Geoffrey
Age: 24ans
Profession: Opérateur de ligne en usine biochimique
Ville: Bazancourt
Loisir: Informatique, jeux, VTT, automodelisme et musique (je joue de la bass)
Mon histoire du jeux: Je joue depuis tout petit (à mes 3-4ans) j'ai commencé sur Mario sur la 1ere NES du nom, j'ai ensuite pas mal évolué au fil du temps sur console que ça soit sur NES, Amiga, Megadrive, Saturn, PS1, GC en finissant sur Xbox360. J'ai commencé a jouer sur PC en 1998 à l'achat de notre premier ordinateur (amd athlon 900MHZ, 512mo ddr2, 50GO en disque dur et une nvidia Geforce 2 FX, c'était une bête à ce moment là) où j'ai commencé à jouer au sims, counter strike, midtown madness et en passant par énormément de jeux de 1998 jusqu’à aujourd'hui.
Mes jeux de ces derniers temps: Aujourd'hui j'ai un vilain défaut qui n'en n'est peut être pas un, mais je joue a énormément de jeux de style différent même si mon boulot me prend beaucoup de place, en effet je peut jouer à des mmorpg allant de wow, ff14, swtor et teso mais je joue également au simulation comme FSX, ETS2, GTR évolution. Je joue également au jeux de gestion comme rct3 ou theme hospital. Pour ce qui est de la Xbox360 je suis aussi sur GTA5, dead space, resident evil et forza 4.

Voila tout ce qui concerne les jeux et moi même si vous avez des question n’hésitez pas.


IG:

Nom du personnage: Eclesianne
Niveau: (actuellement) 18
Race: elfette des bois
Classe: Lame noire
Arme principal: arc
Arme secondaire: 2 dagues
Armure: intermédiaire


Donc voila pour la petite présentation et a+ en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Flyingeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION : Les Seigneurs Dovahkiin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Recrutement :: Membres de la Guilde-
Sauter vers: