AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Addons : Les conseils de SliverTexas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

Addons : Les conseils de SliverTexas Empty
MessageSujet: Addons : Les conseils de SliverTexas   Addons : Les conseils de SliverTexas I_icon_minitimeLun 21 Avr - 6:01

Bonjour à tous !

J'ouvre un sujet concernant les addons que j'utilise quotidiennement afin de vous les faire découvrir et peut-être même vous initiez à cette pratique indispensable ! Pas de liens, pas de screenshots, juste une description claire et simple avec le nom de l'addon.

Si vous vous sentez séduit vous pourrez installer le logiciel "Minion" hyper léger et simple, et faire une recherche des noms ci-dessous ou une recherche général si vous voulez tout découvrir.

HUD :

- FoundryTacticalCombat (FTC) : Change vos barres de mana / santé / vigueur, rajoute l’affichage des buffs / dégâts / soins. Tout est configurable indépendamment, choisissez ce qu'il vous plait uniquement.
- Wykkyd's Framework : Comme FTC, modifie votre HUD, mais apporte une barre personnalisable d'informations pratiques et un manager de quêtes.
- WarLegendGroupFrame : Améliore l'affichage des joueurs de l'équipe avec %xp, barre de mana, ect. (WarLegendHUD requis mais désactivé car FTC est meilleur.)

MAP :

- ZrMM : MiniMap amovible, indispensable et paramétrable.
- HarvestMap : Affiche tout ce que vous avez déjà trouvé sur la map, sur votre carte. (fleur, coffre, ressources, ect...)
- SkyShards : Ajoute les icônes de tous les éclats célestes sur votre Map.
- LoreBooks : Affiche tous les bouquins de l'école de magie sur la map.
- TreasureMaps : Affiche les trésors des cartes aux trésors.

Menu :

- InventoryGridView : Modifie l'affichage des items de l'inventaire. Icônes carrés avec taille réglable +50 items affichés sans scroll !
- YssEquipmentIndicator : Indique visuellement l'état de votre équipement dans le menu.
- GuildStoreSearch : Recherche plus précise dans les boutiques de guilde pour toutes vos guildes en même temps !
- RessearchAssistant : Donne des informations sur vos items concernant les recherches potentielles directement dans l'inventaire.
- SoftCapInfo : Indique le maximum de charge des stats et la perte lié à la surcharge. Indispensable pour équilibrer son personnage au millimètre.

Autres :


- LootDrop : Notifications en bas à droite sous forme de bandeau de tout ce que vous lootez/gagnez (xp, or, items, autres....)
- SlightlyImprovedExperienceBar : Barre d'XP améliorée avec affichage persistant, % d'xp, xp restant.
- XAutoRepair : Répare l'équipement automatiquement à chaque visite chez un marchand. Paramètrable.
- XTimeStamp : Indique l'heure des messages dans le chat.
- CraftReasearchTime : Voyez en temps réél le temps restant à vos recherches de craft.

Tous les plugins cités sont fonctionnels, tenu à jour, sont compatibles entre eux (surtout pour les maps), et je ne m'en passe plus du tout ! Je rappelle que tout est paramétrable à souhait, que ça ne prend pas de place et surtout que rien n'est installé réellement ce qui veut dire que tout peut-être supprimé à la volé sans traces et sans aucun risque.

Les addons ont pour but d'exploiter les informations que les éditeurs ont décidés de rendre disponible, uniquement de manière visuelle. Impossible de vous rajouter de la vie infinie ou de tricher par ce biais, et même les plugins de cartes aux trésors par exemple ne sont pas considérées comme de la triche mais comme une mise en commun d'expérience de jeu.

J'espère que ça vous a plus, je tiendrai ce sujet à jour, hésitez pas à réagir ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Macadham

Macadham


Messages : 3
Age : 42

Addons : Les conseils de SliverTexas Empty
MessageSujet: Re: Addons : Les conseils de SliverTexas   Addons : Les conseils de SliverTexas I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:04

C'est exactement le genre d'informations que je recherche en ce moment.
Mais ça fait beaucoup d'addons d'un coup pour moi qui en aucun pour le moment.

Pourrais tu une faire une sélection des 5 addons les plus utiles?
Revenir en haut Aller en bas
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

Addons : Les conseils de SliverTexas Empty
MessageSujet: Re: Addons : Les conseils de SliverTexas   Addons : Les conseils de SliverTexas I_icon_minitimeMer 23 Avr - 1:54

Et bien oui 5 pour commencer je te dirais ceux-là :

- FoundryTacticalCombat (FTC) : Change vos barres de mana / santé / vigueur, rajoute l’affichage des buffs / dégâts / soins. Tout est configurable indépendamment, choisissez ce qu'il vous plait uniquement.
- ZrMM : MiniMap amovible, indispensable et paramétrable.
- InventoryGridView : Modifie l'affichage des items de l'inventaire. Icônes carrés avec taille réglable +50 items affichés sans scroll !
- LootDrop : Notifications en bas à droite sous forme de bandeau de tout ce que vous lootez/gagnez (xp, or, items, autres....)
- XAutoRepair : Répare l'équipement automatiquement à chaque visite chez un marchand. Paramètrable.

Voilà, surtout ne prend pas peur en lançant les addons, tu peux tout bouger et paramétrer via le menu Echap dans "Réglages" et même directement en cliquant-déplaçant les éléments affichés (comme la minimap ou les zones de texte ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Addons : Les conseils de SliverTexas Empty
MessageSujet: Re: Addons : Les conseils de SliverTexas   Addons : Les conseils de SliverTexas I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:46

Moi je préfère juste : Inventory Item Borders en addon pour la vérification de l'état de l'équipement !

Pour le reste j'ai presque tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addons : Les conseils de SliverTexas Empty
MessageSujet: Re: Addons : Les conseils de SliverTexas   Addons : Les conseils de SliverTexas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addons : Les conseils de SliverTexas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SliverTexas : L'Elfe Sorcier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Entraide et Discutions :: FAI - FAQ-
Sauter vers: