AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. Empty
MessageSujet: Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.   Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. I_icon_minitimeLun 21 Avr - 6:17

Bonjour à tous, simple sujet concernant la pêche et les bonnes infos pour bien s'y prendre ! Le tout en image :

Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. 12222210
Revenir en haut Aller en bas
Macadham

Macadham


Messages : 3
Age : 42

Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. Empty
MessageSujet: Re: Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.   Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. I_icon_minitimeLun 21 Avr - 22:49

Cool, ça va peut-être me permettre de relancer mon intérêt pour la pêche.
Je vais prendre quelques notes puis j'irai faire quelques ballades en Glénumbrie pour pêcher.

Toujours est-il qu'en attendant je me promène avec des dizaines d'appâts inutiles dans mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. Empty
MessageSujet: Re: Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.   Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 9:57

Haha pareillement, du coup à force d'avoir toujours mes 200 - 300 appâts dans mon inventaire sans jamais les utiliser je les ai tous virés x) Même si on m'explique comment ça marche j'ai toujours des doutes sur le véritable intérêt de la pêche car on passe beaucoup de temps à rien faire, à ne pas xp, à rien trouver à part un poisson qui se revend rien du tout, du coup c'est du temps très mal rentabilisé...

Je veux bien qu'on me prouve qu'on peut pêcher un poisson a 500 po et là pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Macadham

Macadham


Messages : 3
Age : 42

Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. Empty
MessageSujet: Re: Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.   Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:49

Je crois que pêcher certains poissons déverrouille certains succès mais apparemment ce ou certains de ces succès étaient buggés (il y avait une discussion à ce propos sur le forum TESO).

Je crois que je vais faire une séance ou deux de pêche en journée et puis je virerai aussi tous mes appâts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. Empty
MessageSujet: Re: Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.   Pêche : Comprendre et bien s'y prendre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche : Comprendre et bien s'y prendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Entraide et Discutions :: FAI - FAQ-
Sauter vers: