AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature @wendymarvel43 (jeux teso)

Aller en bas 
AuteurMessage
wendymarvel
Invité
avatar



candidature @wendymarvel43  (jeux teso) Empty
MessageSujet: candidature @wendymarvel43 (jeux teso)   candidature @wendymarvel43  (jeux teso) I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:57

1 - Présentation IRL en quelques lignes :


bonjour je m’appelle Christophe j'ai 23 ans j'habite dans un jolie patelin dans le 43 qui ce nomme duniéres c'est la campagne comme sa je peut aller a la pêche ,la pêche a la mouche c'est une de mais passion.
Je suis pour l'instant au chômage donc met horaire de jeux sont trés flexible ^^

2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?


j'ai entendu de votre guilde sur la beta c'est pour cela que je postule dans votre guilde

3 - Faction choisie (Daggerfall ou Ebonheart) :


dague fillante pour toujour ^^

4 - Ce que tu recherches dans une guilde :


je cherche surtout une grande famille ou je pourait me faire des amis et qu'on puisse devenir la meilleur guilde du jeux

5 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :


je suis un tank nordique chevalier dragon pouvoir draconique

6 - Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :


pve pvp rp

7 - Ton expérience dans les MMORPG :


sa fait 10 ans que je joue au mmorpg j'ai donc commencer sur dofus puis bounty bay online ,war of tank ,shaiya , wakfu, aion,tera, ect...

8 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :

vue que je suis au chômage j'ai un temps de jeux de 10 a 15 h de jeux par jour



9 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la guilde ?


oui j'ai eu beaucoup de de guilde et aussi j'aime me rendre utile dans la guilde

10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement web, graphisme, montage vidéo... ?


un peut j'ai photosphop cs6 pour de la retouche photo et maya pour du montage video

11 - Es-tu un joueur Multi-Gaming? (parmi les jeux de la Communauté notamment)


non pas pour l'instant

12 - Nom de compte (@nom) :


@wendymarvel43
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature @wendymarvel43 (jeux teso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Doubleurs de voix de TESO :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Recrutement :: Devenir Dovahkiin's-
Sauter vers: