AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 On brise la glace !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SliverTexas
Admin
SliverTexas


Messages : 16
Age : 34

On brise la glace ! Empty
MessageSujet: On brise la glace !   On brise la glace ! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 10:48

Salut la guilde !

Et bah voilà allez on lance un premier petit sujet là, alors après ces quelques jours de TESO quelles sont vos impressions, vos coups de et vos coups de cœur ? Bon à part les bugs très récurrents des quêtes et les dialogues absolument irritant de cette conne de banquière, qu'es-ce qui vous vient là à l'esprit ? Very Happy

Et on se lâche !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On brise la glace ! Empty
MessageSujet: Re: On brise la glace !   On brise la glace ! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:08

Coup de cœur : Les graphismes, la narration et l'histoire de la quête principal.

Coup de gueule : L'interface de base pas assez claire et pas du-tout intuitif et le manque de donnée ( merci les addons qui sauve la vie de tout sa , mais pas tout encore ) Manque de donjon 17 actuellement qui s’enchaîne trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
BladeOfLegacy
Admin
avatar


Messages : 6
Age : 32

On brise la glace ! Empty
MessageSujet: Re: On brise la glace !   On brise la glace ! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

Mon coup cœur : Les graphismes et pouvoir explorer Tamriel a plusieurs.
Mes coups de gueules : Les bugs (mais bon c'est le lancement^^), l'interface et l'inventaire mais qui sont corrigé grâce aux addons.

Voilà, Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Mostakillaz

Mostakillaz


Messages : 4
Age : 36

On brise la glace ! Empty
MessageSujet: Re: On brise la glace !   On brise la glace ! I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

Coups de coeur :
- La personnalisation et création des personnages, bien complète.
- Les graphismes et décors, une claque à chaque minutes.
- Les quêtes sont bien scénarisée et bien poussée, pas de foutage de geule à ce niveau.
- Les skins, très beau.
- Bande son plutot pas mal.
- Accès au add on, étant donné leur interface minimizer, sont bien pratique et zenimax joue le jeu, donc cool.
- Les donjons, pour la plupart, propose un réel challenge comme promis par zeni.
- Les compétence et technique, vraiment sympa.
- Les pnj que l'on peut croiser un peu partout, j'ai croisé quelque un sympatique
J'oublie enormément de point positif, j'y revienderer, pas le temps now.

Coup de geule :
-Bug même si je suis indulgent, AUCUN mmorpg à assurer dés le début, pour la plupart c'était même catastrophique.
- Les inventaires et sac, je parle au niveau de la place et du coup d'augmentation. ces une catastrophe, sac plein après 30 min de jeux, pourtant 100 emplacement de sacs.
- Xp up trop lentement à mon gout.
- Donjon ne gagne pas asser de xp.

Voila pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On brise la glace ! Empty
MessageSujet: Re: On brise la glace !   On brise la glace ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On brise la glace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Dovahkiin's :: Entraide et Discutions :: Le Gueuloire !-
Sauter vers: